Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Ronaldo a organisé un tour du chapeau

Posted by Poppy 08/01/2020 0 Comment(s) Shopping,

Au 18e tour de la Juventus, la Juventus a joué contre Cagliari Calcio à domicile. Ronaldo, qui a marqué en cinq matchs consécutifs, est redevenu le clou du match. Ronaldo n'a pas seulement marqué des buts en seconde période, ce but a fait de Ronaldo le premier coup du chapeau portugais. Les fans portant des Maillots de foot pas cher de la Juventus étaient fiers de lui.

Dans la première moitié du match, bien que la Juventus ait lancé une offensive puissante, la Juventus n'a toujours pas réussi à percer le but de l'adversaire. Les deux équipes ont marqué un dossier de 0-0 en première période. En seconde période, Ronaldo a marqué pour la Juventus, la Juventus 1-0 Cagliari Calcio. À la 66e minute, Ronaldo a encore marqué avec le penalty principal. Le score était de 2-0. À la 81e minute, Ronaldo a aidé Higuain à augmenter le score. Une minute plus tard, Ronaldo, portant un maillot Juventus n ° 7, a de nouveau exécuté un triplé. La Juventus a remporté une grande victoire.

À la fin du match, la Juventus a battu Cagliari Calcio 4-0 à domicile. Temporairement classé deuxième avec un désavantage des mêmes points et différence de buts.