Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Ronaldo blessure a été soulagée

Posted by Poppy 28/03/2019 0 Comment(s) Shopping,

Dans les préliminaires européens du Portugal contre la Serbie, Ronaldo a été remplacé en première période à cause d'une cuisse trop tendue. Ronaldo a été examiné au Portugal et a montré que le fléchisseur de la cuisse droite de Ronaldo était une blessure mineure à la surface. De nombreux fans en Maillots de foot pas cher sont soulagés pour lui.

Toutefois, pour des raisons d'assurance, la Juventus a tout de même organisé un examen médical approfondi à son intention. Le personnel médical de la Juventus a également contacté le Portugal pour la première fois et a reçu le premier rapport de blessure de Ronaldo. La Juventus a également officiellement publié le rapport de blessure de Ronaldo, indiquant que Ronaldo était légèrement blessé au fléchisseur de la cuisse droite. Les fans avec des maillot Juventus Ronaldo ne sont pas disposés à le blesser. Ronaldo a déclaré après le match: "Je ne m'inquiète pas pour ça, je connais mon corps, je sais que je devrais être de retour dans une semaine ou deux."

En tant que personnel principal du club de football, face à la compétition de la Ligue des champions, le tabou est un grand tabou au moment clé. Je souhaite donc à Ronaldo un prompt rétablissement ici.