Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Ronaldo légendaire retour merveilleux

Posted by Poppy 10/06/2019 0 Comment(s) Shopping,

Ronaldo, 34 ans, est toujours une légende du football. Ronaldo a participé aux demi-finales de la Ligue européenne. Il a marqué trois buts à la même place et a éliminé l’équipe suisse pour se qualifier pour la finale. Ce jeu représente son retour en force dans un Maillots de foot pas cher .

Ronaldo n'a pas marqué dans quatre matches de l'équipe nationale depuis la dernière Coupe du monde. Dans la première moitié du match, nous nous sommes appuyés sur le but de Ronaldo pour obtenir une avance de 1-0. L'équipe nationale suisse a remporté le penalty en deuxième mi-temps et a inscrit un score de 1-1. Le Portugal est entré dans la position dangereuse du bord d'attaque. Le jeu verra le temps supplémentaire, mais il y aura une scène suffisante pour remplir l'histoire du football. À la 88e minute du match, Ronaldo a marqué un but et a repris l'avantage. À la 90e minute, Ronaldo portait le maillot Portugal n ° 7 et jouait le "tour du chapeau" pour la 53ème fois de sa carrière. 3-1 éliminé la Suède.

Les trois buts de Ronaldo ont aidé le Portugal à éliminer la promotion de la Suisse en finale de la European National League. Prouvez votre force à nouveau.